05/12/2009

Rien qu'une histoire de Thé

Voilà encore un mail plutôt étonnant que les étudiants de mon laboratoire m'ont envoyé. Alors moi, je veux bien le boire mais j'avoue quand même avoir l'impression de passer à cô-thé de pas mal de choses....(;_;)"
お茶係のM1おかもとです。 報告が遅くなりましたが、このまえN棟水道横の白いキャスターの熊の印の箱に熊笹茶と紅茶を3000円分ほど大量に補給しました。 他にも紅茶や麦茶などのお茶がたくさんあまっているので、みなさん飲んで下さい。
(et la traduction automatique)
M1 ...... dans la charge du thé. Un rapport est devenu lent, mais a fourni dernièrement du thé de l'herbe du bambou de l'ours et du thé comme une part de 3,000 yens dans la boîte du cachet de l'ours d'un blanc mouleur du N corniche Canal côté dans les grandes quantités temps. Parce que beaucoup de thé tel que thé autrement ou le thé de l'orge reste, veuillez le boire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire