14/09/2009

Jeu urbain n°1

Il y a une rue assez bondée dans mon quartier. Au début, c'est assez fatiguant mais après on prend le dessus. Du coup j'ai trouvé un petit jeu sympa : lorsque l'on avance, on a tendance à suivre le mouvement des autres mais, en bon petit Français, on n'a pas envie de faire le mouton et l'on essaie d'aller un peu plus vite, on se retrouve à devoir esquiver les gens et à serpenter pour ne pas se faire bousculer. Je peux vous assurez qu' après une telle expérience, regarder des vaisseaux spatiaux qui évitent des missiles dans un film de Star Wars tranquillement installé dans son fauteuil devient fade...Je trouve que je m' améliore pour éviter les gens mais j'avoue ne pas avoir encore fait un perfect....( et là tout le monde se dit, aïe, cette fois, il a vraiment touché le fond )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire