14/09/2009

Mon aire de pique-nique

Avant de rejoindre ma chambre d'étudiant qui n'était pas encore disponible, j'ai logé pendant une semaine dans un hôtel à Ikebukuro. Ikebukuro est un quatier populaire où l'on trouve beaucoup de petits restaurants sympas. Pour ma part, j'ai pris l'habitude de pique-niquer dans un jardin, au sommet d'un immeuble...la vue vaut bien tous les quatre étoiles de Tokyo. En regardant les photos, je me dis qu'elles ne reflètent pas vraiment ce que l'on peut ressentir là haut... J'ai pensé à la question que l'on me pose souvent : " ça ne te fait pas trop peur d'être tout seul là bas ? " et en regardant la foule qui s'agitait en dessous de moi j'ai trouvé cette question assez drôle. Comment peut-on se sentir seul lorsque l'on est entouré de 30 millions d'habitants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire