02/09/2009

Un an déjà...

Avant de me lancer véritablement dans cette expérience je suis parti 15 jours en voyage organisé en 2008, un avant mon année à Tokyo et je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager quelque photos. On a fait un superbe voyage et j'en profite pour remercier Joël, notre accompagnateur. Pour ceux qui désirent voir les photos du voyage.
Nous sommes partis en août 2008, jusqu'à Nagoya. La première bonne impression à commencé dès notre montée dans l'avion. Qu'y a-t-il de si réjouissant à prendre l'avion pour 11 heures de vol? Et bien, il y a pour chaque usager un écran avec jeux vidéos, musique, le suivi en temps réel du vol avec une webcam intégrée à l'avion qui permet de voir où l'on peut potentialement s'écraser et surtout des films sous-titrés en quantité dont la plupart sont sortis en France quelques semaines après mon retour. Pour la première fois, j'ai regretté que le vol se soit terminé, n'ayant pas pu voir la fin de mon cinquième film...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire