02/09/2009

Avant propos

Ça y est, après en avoir parlé au point d'ennuyer même les plus passionés, je suis arrivé au Japon où je vais vivre à Tokyo pendant un an. Le but étant de découvrir la culture japonaise et si possible apprendre le japonais, faire l'expérience de vivre dans une des plus grande "jungle urbaine" du monde et apprendre à voir l'architecture autrement. Et si possible voyager à travers le pays : les îles tropicales et la forêt Myasaki au sud, la montagne et les stations de ski au nord et pourquoi pas la Corée...(ce n'est pas interdit de réver un peu, non?) Je voudrais faire partager ce que je considère comme une expérience unique qui a très peu de chance de se reproduire plus tard, pris dans le tumulte du travail et du "monde réel". J'écris avant tout pour moi et pour ceux qui sont loin, pour ceux qui ont envie de partir à l'étranger mais aussi tout simplement pour ceux qui s'interressent au Japon...ceux qui attendent un cyber-loft story, je leur conseille de passer leur chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire