15/02/2016

Déambulation dans la forêt trouble de Karuizawa


Je me permets de vous envoyer à nouveau sur cet article écrit en 2013 pour la Stone Church (石の教会) Je n'ai cependant pas pu résister à prendre d'autres photos. Cette fois, j'ai eu un peu plus de temps, entre deux mariages, pour profiter de l'ambiance si particulière des lieux. Une fois encore, j'ai loué un vélo qui est vraiment le bon moyen de circuler là bas. J'ai remarqué que malgré l'attractivité et le nombre important de touristes (surtout japonais) Karuizawa reste assez sauvage. Le propriétaire du ryokan où j'ai logé m'a raconté des  beaucoup d'histoires sur les animaux sauvages de la région notamment les ours. Et effectivement, on remarque à la nuit tombée pas mal de détecteurs sensés les effrayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire