12/09/2014

Iremono à Sangenjaya




J'ai la chance d'avoir eu des nouvelles du magasin Iremono à Sangenjaya qui vient d'ouvrir ses portes. J'avais participé avec l'architecte Nousaku Junpei à sa rénovation. Lorsque je suis parti tout avait été démoli (je m'étais occupé de casser les dalles au marteau piqueur). Le soir après les travaux, on allait se détendre dans le sento (bain public) pas très loin. Merci à mes amis japonais pour cette vidéo qui me touche vraiment. Celle-ci était accompagnée d'un message expliquant que les sous-titres avaient été traduits automatiquement et qu'ils espéraient que le français soit compréhensible ^_^ . Pour ceux qui sont intéressés voici l'adresse : 

iremono  immeuble 1er 1-15-3 sangenjaya, kamiuma, setagayaku, Tokyo

iremono 〒154-0011 世田谷区上馬1-15-3MK三軒茶屋ビル1 03-5787-5548

皆さん、ビデオはが送ってくれたありがとう。本当に僕は心を打つたれた、特にせんじかなだ。。。




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire