29/07/2010

Un nouveau départ...

Après deux mois d'absence, je décide de fêter mon retour sur le net par ce petit titre choc...en effet dans une quinzaine de jours je dois, malgré moi, retourner dans mon pays...et vu les informations grenobloises on comprendra facilement que je n'ai pas envie de côtoyer ce monde de fou...donc pour me consoler, je considère que l'année prochaine je serai aussi étudiant Erasmus. Pendant un an je vais aller à l'école d'architecture de Grenoble et je reviendrai dans mon pays d'accueil.
Ensuite, grâce à la panne de l'ordinateur, j'en ai plutôt bien profité pour re-découvrir Tokyo. Ainsi, je suis passé du statut très occupé au statut de ..."je fais quoi maintenant que je ne peux plus participer à des concours ?". En fait, c'était un véritable bonheur de pouvoir visiter tous les lieux et toutes les expositions que je ne pouvais pas voir avant, par manque de temps. Une sorte de providence !
Je pense que je continuerai à parler de Tokyo depuis la France tant j'ai de choses à dire....Allez, c'est parti 行きましょう

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire