30/04/2010

Tadashi Kawamata

Cette artiste refait en ce moment la façade du musée Pompidou à Paris. Un travail entre l'art et l'architecture très intéressant...et une petite pensée pour la Grenobloise Bretonne Allemande égarée en ce moment à Bordeaux qui avait, dans une boite à chaussures, recréé un univers assez semblable.

1 commentaire:

  1. Impressionnant en effet. On a eu une conférence dessus y'a quelques temps. On dirait pas, mais une fois terminé ça a du cachet! ^^
    Au fait, je suis à l'ENSAG moi aussi avec Nath' le frère à Jo. Et comme eux j'aimerais partir au Japon 1 an. Tu pourrais me passais ton msn ou autre pour me dire un peu comment ça se passe là-bas? Si ça te dérange pas bien sûr ^^ Alors pas trop dur le jap'? T'arrives a te débrouiller, t'as quel niveau maintenant? Moi je suis en 4ème année à Stendhal, pas facile :)
    Bah bosses bien et chapeau pour avoir supporté toute la durée de ton stage ;p

    RépondreSupprimer