17/12/2009

Quelques liens

- Art urbain - Photomanipulation Jerry N. Uelsmann - Photos national geography - Le Japon des gourmets -Final Fantasy XIII
J'en profite pour présenter un peu les derniers liens. Promis après, normalement j'arrête de parler de ce jeu mais quand même il vient tout juste de sortir au Japon, la date du 17 décembre est marquée en gros sur mon agenda. Je voulais aller à Akihabara pour voir les gens qui campent devant les magasins mais j'avais trop de sommeil à récupérer. Sur le site officiel on peut voir quelques vidéos. Pour ceux qui ne sont pas fans, je conseille quand même de les regarder un peu ne serait-ce que pour écouter les voix japonaises. Et à ma grande surprise, j'ai été agréablement étonné de comprendre pas mal d'expressions et parfois même de saisir le sujet...une grande victoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire