27/09/2009

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Je tenais à remercier ceux qui m'ont offert ces délicieux chocolats...il faut bien avouer que c'est meilleur que la pâte de haricots rouges. Du coup, j'en profite pour dire quelques mots au sujet de la...Saint Valentin...Parce qu'au Japon on a décidé de révolutionner les moeurs, ce sont les filles qui offrent des chocolats...et oui ( un monde parfait je vous dis ) mais il faut savoir aussi que certains garçons refusent....Pourquoi ? Parce que quelques semaines plus tard, il faut récompenser ces gentilles demoiselles en offrant un cadeau dont la valeur est trois fois supérieure à celui reçu...( on se fait toujours avoir, quelque soit la fête...soupir). Mais avec un tel butin venu tout droit de France, on se dit que cela peut ouvrir bien des portes...et non...finalement, ce jour est encore loin et puis, le chocolat, ça fond vite....j'en connais un qui va être sans pitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire