27/09/2009

Présentation

Quand je suis arrivé à l'école aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de constater que des classes de troisième année étaient en train de présenter leurs projets. Les élèves ont au total quatre projets de ce type à présenter durant l'année. Les maquettes étaient vraiment belles et les projets très intéressants même si je suis passé à côté de nombreuses informations compte tenu de mon absence de maîtrise de la langue. J'ai pu aussi tester un petit logiciel pour vous présenter ces quelques images...le résultat est un peu chaotique mais je compte bien m' améliorer par la suite.

1 commentaire:

  1. Salut Elie !
    Un ptit lien d'un blog bien sympa sur l'architecture...
    mention spéciale pour l’architecte japonais Akiya Matakao
    http://muuuz.com/2009/09/30/maison-fu-1/
    Ciao,
    Bonne continuation man !

    RépondreSupprimer